mercredi 17 juillet 2019

Firmware SMART TV led Brandt BAB43F5SNA 43 pouces

Firmware SMART TV led - Brandt BAB43F5SNA 43 pouces


Sté:  brandt
Modéle: BAB43F5SNA 
Montag: Algérie
 Pouces, 43


1. Pour faire la MAJ cliquer sur le boutoun V+ sur votre l'appareil
2. Déplacez le fichier madisonupgrade.bin sur votre clé USB FTA32.
3. Redémarrez l'appareil dépuis de l'alimentation 220V.
4. Votre mise à jour est passer AUTOMATIQUEMENT.
5. Redémarrage votre l'appareil.

Le fichier : madisonupgrade.bin




15 commentaires:

  1. J'ai un tv brand brd43f7bs
    La commende ne fonction pas

    RépondreSupprimer
  2. SVP je cherche le firmware de brandt smart tv :BAC43F6S

    RépondreSupprimer
  3. كيفية تحديث بروند bab43f5sna

    RépondreSupprimer
  4. Cette marque est une arnaque de toute façon

    RépondreSupprimer
  5. Salam , je cherche le firmware pr Brandt 43" BAF43F9T

    RépondreSupprimer
  6. Svp je cherche le firmware 55" badu7s

    RépondreSupprimer
  7. salut quand j'allume mon tv brandt il se bloque par un message (androide en cour optimisation de l'application 1 sur.... pendant 5a6 minute et apres s'allume svp j'ai besoin de l'aide

    RépondreSupprimer
  8. svp
    mise à jour du TV smart BRANDT BAB43F5SNA
    Salutations

    RépondreSupprimer