dimanche 14 juillet 2019

Télévision SABA TV bloquer sur « initialisation en cours » Fix



Dabord récupérer le firmware ici http://aftersales.changhong.cz/en/firmwaresearch/ en renseignant le liste de série de la télé.
Le firmware est un fichier (.bin) Mettre sur une clé usb formatée en fat32.
Puis brancher la clé usb sur la télévision SABA puis la brancher électriquement.
l'écran reste noir, le voyant clignote jaune rouge continuellement, attendre 6 minutes après débrancher la télé, enlever la clé usb après rebrancher la télé, à l'allumage lui-même est en configuration usine, donc j'espère que le problème sera résolus.

7 commentaires:

  1. MERCI pour les conseil une bonne economie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je suis dans cette situation avec une SABA CB22CH17 COMBO.Elle est effectivement bloquée sur "initialisation en cours" mais la manip ne fonctionne pas... Que faire ? Quand je branche le clef usb puis la télé le voyant reste rouge continuellement... J'attend quand même 6mn puis je débranché la télé et j'enlève la clef usb et rebranche la télé... L'écran initialisation en cour réapparaît et le voyant joue entre le vert et le rouge comme si nous rallumons la télé... À ne rien y comprendre ! Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      j'ai le meme probleme avec ma tele SABA COMBI , si vous avez le Firmware je voudrais bien L'avoir pour reparé ma tele.
      Merci d'avance

      Supprimer
  3. Bonjour
    j'ai le meme probleme avec ma tele SABA COMBI dvd CB22CH17
    je cherche le Firmware T.EME380.61 pANEL M215X13-E2-P (G2).
    J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE S4ILS VOUS PLAIT .
    MERCI

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même problème sur ma Saba je branche la clé USB mais rien ne se passe le bouton reste rouge, pourquoi ? 🤔

    RépondreSupprimer
  5. comment télécharger le fichier BIN ??

    RépondreSupprimer